Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 avril 2010

Retour du salon

Comme prévu, je suis allée samedi au salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes, avec deux copines du club de broderie.

C'était certes un peu dommage de s'enfermer toute la journée alors qu'il faisait si beau dehors, mais ça valait néanmoins le coup. Nous avons vu de bien jolies choses (oups, j'avais pas pris l'APN, désolée) et fait quelques achats :

P1000429

quelques petites bidouilles : de la feutrine, des boutons à recouvrir, des attaches de sac... et surtout plein de coupons de tissus japonais, qui me serviront pour mon projet de sampler patchwork (j'espère profiter des vacances d'été pour m'y mettre enfin, depuis le temps que j'en parle).

J'aurais bien voulu trouver aussi un kit de sashiko, mais malheureusement plusieurs exposants japonais n'ont pas pu venir à cause du nuage qui bloquait les avions. Tant pis (peut être même tant mieux !), du coup je vais attendre d'être un peu plus à jour dans mes ouvrages en cours et j'en chercherai un sur le net.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isa,<br /> Tu as ramené de beaux tissus du salons.<br /> Je n'ai pas pu y aller, petite réunion de famille, j'aurai bien aimé pourtant.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
F
jolis lots de coupons, maintenant : au travail.<br /> bisous
D
lol... encoore une fois, je ne comprends pas tout.... sampler? sashiko? ha la la , faut que je me mette à la page! je n'arrive plus à suivre.... en Provence j'ai acheté en solde une chute de tissu "soleïado", sinon, c'est TRES cher... mais pour l'heure, je suis plus dans du cartonnage.... bisous
C
tres jolis tes achats.
I
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec de si jolis achats... Tu as du te régaler car j'ai vu des photos de ce salon sur certains blogs ça avait l'air super...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité