Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 mars 2011

Napperon hardanger

Toujours tiré de l'excellent fascicule Hardanger n°15116 de Permin of Copenhagen, voici le petit napperon réalisé pour mon amie Michèle :

P1010235

Avec en bonus deux petits coussinets parfumés à la lavande.

P1010239

Le monogramme a été réalisé avec de la toile soluble DMC (très amusante à utiliser, et le rendu est meilleur qu'avec de la toile tire-fils ; par contre je trouve qu'en se dissolvant, la toile a tendance à rigidifier un peu les fils)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau, tu maitrise vraiment très bien la technique!!!Elle à du être ravie.<br /> Gros bisous et belle journée.
M
Magnifique ! J'adore le Hardanger, le résultat est tellement beau !!! J'ai une préférence pour le ton sur ton en blanc mais j'avoue qu'en bleu, c'est pas mal du tout !
C
ça fait longtemps que je ne suis venue mais ce que je vois est superbe<br /> bravo
M
tes amies brodeuses et toi vous formez une joyeuse bande d'excellentes artistes aux aiguilles crochets et autres instruments...bravo à vous toutes...je te souhaite plein de réconfort avec espoir que la banque mette "ses aiguilles" à l'heure...bisous d'alsace
L
toutes mes félicitations à ton amie michèle c'est superbe belle journée <br /> sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité