Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 septembre 2013

Le voyage du sac Japon

Le sac Japon continue sa route : le voici maintnenant rendu chez Minouche, dans l'Yonne.

Je me suis amusée à choisir des petits présents en lien avec le beau Pays du Soleil Levant :

P1040794

- un petit livre de crochet

- de la soupe au soja et des pois apéritifs

- un étui à baguettes, brodé du "mode d'emploi"

- et le programme du festival Nantes-Japon qui se déroule actuellement à Nantes (jusqu'au 13 octobre, programme consultable en cliquant sur l'image ci-dessous)

Itineraires_Nantes_Japon_2013

Je me suis vraiment bien amusée à remplir ce petit sac. Rendez vous sur le site du Voyage du Sac à Cadeaux pour suivre ses prochaines pérégrinations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de jolis cadeaux dans ce sac japon ton amie doit être ravie <br /> <br /> douce soirée
M
J'ai aussi, chez moi, un sac qui attend que je le remplisse mais il reste en France celui-là.<br /> <br /> millbizzzz
T
beaux cadeau pour un beau voyage:je ssouhaite encore de jolis voyages a ce sac...
C
ah oui, une bonne idée les sachets de nourriture japonaise, j'aurais dû te mettre de la soupe miso! lol... c'est toi qui as brodé la pochette de baguettes? je ne savais pas que minouche s'intéressait au Japon.
N
c'est gentil de veiller à ce qu'il voyage bien, car celui-ci est bien parti, en plus, il vient de paraitre en photo dans le magazine Passion couture créative, alors, c'est une vedette !!!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité