Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
17 octobre 2011

Cousette de plumette

Toutes les brodeuses, coutureuses et autres bidouilleuses le savent bien : Noël approche à grands pas.

Alors il est grand temps de commencer à se préparer pour le marché de Noël avec le club de couture !

Une petite partie de ma production (désolée pour la photo au flash...):

P1020286

Etuis à mouchoirs réalisés d'après le super tuto proposé par Véro !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles réalisations...pour Haïti il y a longtemps que j'ai fait mon deuil...les biens sont maintenant à ceux qui les prennent et tant pis...je n'ai nulle envie de me battre...c'est dommage... mais c'est la vie...il reste un espoir les terres louées à une compagnie de recyclage américaine qui paie en dollars mais encore faut-il que la banque haïtienne vire l'argent ...je n'y crois pas trop car aucune nouvelle depuis des mois...amitiés
F
belle production.<br /> Ne t'en fait pas pour lesanniversaires, je suis encore plus en retard que toi...<br /> gros bisous et continue à randonner.
L
oh que c'est beau, tu es super douée; bravo ; bzz amarie(lisveur)
L
Coucou Miss Plumette.<br /> Merci un milliard de fois pour ton commentaire, suis très touchée mais ça fait tellement de bien de lire un encouragement pareil. A croire que c'était la semaine, j'ai reçu un mail très positif en parallèle !<br /> Bravo pour ton avance colorée pour les cadeaux de Noël, j'en suis seulement à envisager une idée pour scrapper une 1ère carte. Carrément la honte.<br /> Grosses bises, à bientôt d'une fille qui vient de postuler à côté de chez toi ;)
V
j'adore ces étuis à mouchoirs ! <br /> J'aimerai bien savoir faire ça....<br /> C'est clair, vous allez faire un tabac au marché de Noel ;)
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité