Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
17 juillet 2012

Escargot de compagnie

Vous connaissez déjà mes piafs et mes chats squatteurs...

... Laissez moi maintenant vous présenter mon escargot familier.

P1030173

Il vient tous les soirs finir les restes des chats

P1030014     P1030195

Comment je sais que c'est toujours le même ? C'est qu'il a un morceau de feuille ou de je ne sais quoi collé sur la coquille.

P1030180

Quand on est amie des animaux, on l'est vraiment avec TOUS les animaux ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop drôle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la maison du bonheur chez toi dis donc !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous doux
M
Superbes tes visiteurs ma chère Isa,ils savent que tu les aimes tous!!!<br /> <br /> Je viens de recevoir ton superbe cadeau.Elle est belle cette chouette et Georges l'a déjà immortalisée.Pas de problèmes elle est arrivée en bon état et elle m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> MERCI MERCI de cet envoi qui a déjà trouvé sa place et qui me fait penser à toi encore plus souvent.<br /> <br /> Tous tes ouvrages sont en bonne place à la maison,tu es vraiment une super petite soeur,je t'embrasse très très fort et Georges se joint à moi.Minouche<br /> <br /> http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/6af523f8.gif
L
ta maison est vraiment la maison bonheur !!!!bisous
M
je ne savais pas que les escargots aimaient le lait<br /> <br /> millbizzz
M
'est bien mignon tout ça...oh que oui ce qui ce passe en Haïti est vraiment triste...Je pense que t'es au courant de la nouvelle plate-forme d'Over...en ce qui me concerne j'y ai fait un essai mais cela ne me convient pas du tout......j'espère qu'Over ne fermera pas la plate-forme actuelle... à ce sujet sais-tu quelque chose...si la plate-forme actuelle disparaissait ce serait une "catastrophe" pour moi...Pour l'heure tout cela m'angoisse du coup j'ai encore pris du retard dans les réponses aux commentaires...Amitiés
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité