Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
27 octobre 2012

Désolée...

... de vous laisser tomber ainsi depuis quelques temps, mais les journées passent trop vite.

Bon, je vais essayer d'être un peu plus assidue, mais honnêtement je ne promets pas d'y arriver.

Pour ce soir, je vous quitte avec la jolie fontaine du square Maurice Schwob, sur la Butte St Anne à Nantes. En souvenir d'une agréable rando !

P1030559

P1030560

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas grave, j'ai la même impression, pas assez de temps dans la journée... et puis le temps n'est pas top top....<br /> <br /> gros bisous
C
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> Cette fontaine est très jolie. On dirait un paysage de lune dans une estampe japonaise.<br /> <br /> Je te remercie, profondément, pour ton très gentil petit mot.<br /> <br /> C'est très difficile, en effet, j'ai heureusement la chance de recevoir beaucoup d'amour et d'être une optimiste de nature (même si, parfois, j'ai le moral en berne, c'est normal). Je reviens doucement dans la blogosphère, j'y ai rencontré des personnes formidables qui me soutiennent.<br /> <br /> Merci à toi également, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
M
pour les occupations le peu de temps et les jours qui filent je suis plus que d'accord avec toi...merci pour ta visite doublement appréciée...à bientôt amie Isabelle
D
Bon dimanche
M
Chacun fait comme il peut Isabelle.<br /> <br /> millbizz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité