Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 octobre 2012

Z'animaux créatifs

L'accueil du salon Créativa, ce week-end, était assuré par un drôle de bestiaire : des piafs, des poissons, des coquillages, et bien d'autres encore que je n'ai pas tous photographiés.

b_P1030736          b_P1030738

b_P1030745

b_P1030742

Le salon en lui-même varie peu d'une année sur l'autre, mais on y passe toujours un agréable moment. Et cette année, je trouve que j'ai été (presque) raisonnable : je n'ai acheté qu'un livre (sur le Sashiko, ça fait un moment que j'en cherchais un !), des coupons de toile à broder et un peu de biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super, quant à moi c'est la semaine prochaine que je vais à un salon (création autour du fil à Moncoutant dans les Deux Sèvres).<br /> <br /> gros bisous
L
ils sont originaux ses animaux !!!bisous
M
belle imagination...et pas mal du tout...bonne semaine amie
J
J'adore ces animaux!!!<br /> <br /> Ah oui raisonnable au salon tu as été !<br /> <br /> Bon lundi
C
Bonsoir Isabelle,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bestiaire très original où rayonne une facétieuse et poétique créativité.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Cendrine
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité