Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 octobre 2012

Des yeux et des plumes

Dernier jour de présence des "yeux" de Violaine Dejoie-Robin au parc de Procé.

P1030728

Ces étranges regards sont faits de myriades de petites bandes de tissus, nouées sur un grand filet. Objectivement, je ne trouve pas qu'ils embellissent le parc, mais je suis toujours admirative devant le travail d'artiste.

Et côté plumes... je vais avoir besoin de votre aide. Je vous explique :

je sais reconnaître les oies,

b_P1030731

les canards,

P1030734

mais celui-là, quoi-donc-est-ce ???? Ne vous moquez pas de moi, je n'y connais rien en animaux de la ferme ;-)))

b_P1030730

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j'ai lu la réponse mais j'aurai été incapable de te dire de quel canard il s'agissait !!!bisous
M
une oie ?
B
comme dit ma petite fille c'est un coin-coin !!!!<br /> <br /> A bientôt Isa
M
On dirait un canard qui se prend pour un héron....<br /> <br /> hi,hi,hi,
C
j'ai vu la réponse, allure digne d'être caricaturée!
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité