Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
5 novembre 2012

Avec la pluie, la ménagerie s'agrandit !

Voyez plutôt qui s'est invité sur ma terrasse :

b2_P1030689

De son côté, Noiraud n'ayant pas fini ses croquettes, c'est Cargo qui en a profité pour inviter tous ses amis au festin :

b_P1030703

Un petit acrobate essaye quant à lui de finir les dernières gouttes de lait pour chat...

b_P1030696

... au grand dam de Mizdu, qui, très courageuse, n'ose plus approcher pour rentrer dans l'appartement !!! On ne sait jamais, des fois qu'elles mordraient, ces bestioles, mieux vaut être prudente !

b_P1030699

Et finalement, Cargo a trouvé la parade pour ne pas se faire dévorer par Fripon le Hérisson : après manger, il grimpe à l'abri sur la vitre, hors d'atteinte des prédateurs. Malin le Cargo !!!

b_P1030660

Mon jardin est en train de devenir un vrai zoo :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les escargots mangent les feuilles de mes clématites....
M
ils doivent sentir que t'aime les animaux...bisous du soir
P
C'est sur qu'avec la pluie, certaines petites bestioles en profitent pour sortir, alors que d'autres, au contraire, rentrent car elles préfèrent la chaleur du soleil.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
D
Salut mon amie,j'aime bien la dernière photo!!!! il fait soleil sa fait du bien !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
L
oh la la que de monde chez toi ta maison est la maison du bonheur!!!!bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité