Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
5 janvier 2013

Noël aux Nefs

L'édition 2012 du "Noël aux Nefs" sur l'Ile de Nantes s'est terminée vendredi.

affiche_noe-l_2012(2)

L'ambiance était assez féérique, notamment au moment du spectacle de la ballerine dans la boule à neige (je n'ai malheureusement pas pu faire de photos, la foule était trop dense...)

Et le travail des sculpteurs sur glace est impressionnant.

P1030942

Plus d'info sur le site des Machines : http://www.lesmachines-nantes.fr/fr/actualit-s/p_actualite-56/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut mon amie miss, le temps est brumeux !!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+
M
Bonjour ma chère Isa,bien gris aussi chez nous ce weekend et du coup hier après midi nous sommes allés faire un concours de belote. <br /> <br /> J'espère qu'il faisait assez clair pour votre rando ornothologique car autrement c'est dommage!<br /> <br /> Ce matin de bonne heure nous voyions bien les étoiles et maintenant nous avons un brouillard épais à couper au couteau.Encore un semaine bien grise en perspective!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> http://oi46.tinypic.com/hwb9n9.jpg
L
magnifique cette glace sculptée
M
merci pour le renseignement...mignonne tout plein...une ballerine dans une boule de neige cela devait être magnifique...pas évident avec la vie trépidante qu'on mène pour acheter avec moins d'emballage... mais comme tu dis on fait pour le mieux...bonne semaine
P
Jolie, cette sculpture sur glace.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité