Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
27 janvier 2013

Libellules (Joël Egloff)

egloff

On dirait du Delerm... mais avec la touche d'absurdité qui fait le style de J. Egloff.

Soit un livre à mi chemin entre "la première gorgée de bière" et "les ensoleillés".

Et comme j'aime les deux, forcément j'ai ADORE ces jolies libellules !

Ce sont de toutes petites histoires (peut-on même parler d'histoires, plutôt des instants du quotidien capturés de-ci de-là), qui se dévorent d'une traite avec bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je m'attendais à un ouvrage sur la reconnaissance des libellules!!!lol
T
merci pour le partage <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
merci pour ce livre; gros bisous
S
Le bonheur à l'état pur quand un livre nous passionne !!!<br /> <br /> Côté rando ce fut super !!! il avait très fortement gelé et tout était recouvert de glace ; même la route pour y accéder !!!! autant dire que je n'en menais pas large et même que si ça avait été pour aller au boulot j'aurai sûrement pas continué mais pour une rando !!!!! bref super journée avec un bon gros resto le midi ! <br /> <br /> comme j'adore le temps de gel je fus aux anges !<br /> <br /> j'espère que ton dimanche a été bon à toi aussi<br /> <br /> bises auvergnates
C
je ne connaissais pas, je viens de réserver à la médiathèque de POITIERS. bonne soirée.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité