Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
25 mars 2013

St Nazaire

L'objectif de départ ce samedi était de découvrir le magasin "Cultura", qui s'est installé récemment à St Nazaire

cultura

Et puis, en cherchant péniblement la sortie de la zone industrielle, que vois-je ????

MagasinStNazaire1

Allez, on s'arrête pour jeter un petit coup d'oeil et... OUPS, ça n'est pas un lieu de perdition, c'est....... bien pire que ça : des tas et des tas de broderies à -50%, et puis des livres, du matériel... J'ai été (relativement) raisonnable, mais c'est sûr, j'y retournerai !!!

La journée se termine par une balade sur la jolie promenade du port, en bravant le froid et le vent.

P1040069     b_P1040066

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh une belle ballade ! plein de jolies choses à trouver ;-) bisous bisous !!!
C
oh!................ c'est tentant c'est sûr!
B
C'est quoi cette adresse ??? merci pour l'info !!!!
M
Ah, pour ma part je serais resté enfermé dans le Cultura pendant des heures!!!
T
wouah quelle magnifique découverte nous montreras tu tes achats?<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité