Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
26 mars 2013

Mes achats

Pour exaucer les curieuses :

j'ai d'abord craqué pour ce petit lapinou (Lanarte)

img001

et puis pour ces jolis piafs (Marie Coeur)

img007

sans oublier les chats (Vervaco)

img009

les monuments parisiens (Princesse)

img004

et... un dernier (DMC) que vous ne verrez pas, car il est destiné à être offert un jour

img005

img006

Quand je vous disais que j'avais été (presque) raisonnable, MDR :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que tu as était vraiment raisonnable et surtout que tes achats sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Hier, j'ai envoyé un chèque pour une commande de livres: 150 euros! Et cela ne me permettra que de tenir une semaine... En avril, j'ai une trentaine de livres à lire! Vais-je réussir... en tout cas, je n'arrive pas, moi, à me montrer plus raisonnable que de coutume...
L
Etre raisonnable ou ne pas être raisonnable... Ce n'est pas une question, on ne peut pas être raisonnable tout le temps quand de si belles choses nous tentent !<br /> <br /> Bon week-end et bises
V
Pleins de jolies choses à venir !<br /> <br /> J'irai au salon de Nantes le mercredi. Tu y vas ?<br /> <br /> Bisous, bon week-end de Pâques.
M
Bonsoir ma chère Isa et tout d'abord je veux te remercier de ta gentillesse et de ta présence. Pour maman nous voilà encore rassurés car le nouveau traitement qu'elle a pour la tachycardie lui convient bien mais il a fallu qu'elle bataille pendant 3 ans avec sa cardiologue pour qu'elle lui supprime celui qui lui donnait des malaises et lui faisait perdre les cheveux. C'est quand même quelque chose!!<br /> <br /> C'est bien de t'être fait plaisir d'autant que tu as été bien raisonnable car dans ce genre d''endroits on a envie de tout!!! Il y a tant de choses différentes et toutes plus belles les unes que les autres.Maintenant tu as du pain sur la planche car c'est en plus de tes activités de plein air, mais tu n'es pas pressée!<br /> <br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous de nous deux avec toute ma tendresse.Michèle<br /> <br /> http://oi47.tinypic.com/2hoefq1.jpg
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité