Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
22 août 2013

VAN 2013 - musée nomade

Le musée des beaux arts de Nantes est fermé depuis maintenant plus d'un an. Il va être totalement rénové et ne rouvrira ses portes qu'en 2018. C'est donc un "musée nomade" qui a été mis en place dans le cadre du VAN : des oeuvres d'art investissent différents endroits de la ville.

musee_nomade

Ainsi, en entrant dans la maison de l'architecture, on peut découvrir :

P1040701

La barque de Claudio Parmiggiani (1994)

P1040699     P1040703

Dont la modernité contraste avec les marines de Jules Noël (1844)

P1040697     P1040698

et de Franck Myers Boggs (1885)

P1040700     P1040702

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le grand-père de mon homme a peint le même style où nous cherchons sa place
T
wouah tu nous fait toujours découvrir de magnifiques endroits merci <br /> <br /> douce journée
L
Merci pour ces découvertes étonnantes. BIsous.
B
Superbe endroit ; pas encore visité ; à voir donc !!!!
M
Bonjour Isa,tu fais de belles balades dans ta ville en ce moment et le beau temps t'accompagne c'est super!!<br /> <br /> Cet après midi ce sera plus de la distraction, ça ne doit pas être très compliqué et puis nous allons nous retrouver entre amies après la fermeture du club en août et il y aura des papotages sympathiques.<br /> <br /> Ce n'est pas loin de chez nous,Georges m'accompagnera et je trouverais quelqu'un sur place pour rentrer bien sûr!<br /> <br /> Bonne journée ma chère amie et gros bisous. Minouche
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité