Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
29 août 2013

VAN 2013 - Passage Ste Croix

Le passage Ste Croix est un petit havre de paix en plein coeur de la ville. J'aime beaucoup y aller pour regarder les expos, assister aux conférences, ou simplement faire une halte dans le jardin.

P1040614

L'oeuvre qui y est proposée cette année dans le cadre du VAN est "neuf stèles pour une feuille" de Jean-Pierre Raynaud

P1040615

Typiquement le style d'oeuvre auquel je ne comprends rien... Je crois que c'est désespéré : je suis irrémédiablement hermétique à l'art contemporain !

b_P1040618

Heureusement, le cadre de l'expo est agréable, c'est toujours un plaisir de se balader dans le Passage.

b2_P1040618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce partage; bzz
B
Idem pour moi ; sainte horreur de l'art contemporain ; enfin à part deux ou trois choses !!!
M
t'en fais pas je suis comme toi...de toute manière il n'y a rien à comprendre...belle soirée amie
T
et tu n'es pas la seule!!!!<br /> <br /> merci pour ses belles photos <br /> <br /> doux bisous
M
Pareil pour moi, je n'y comprends rien.<br /> <br /> bizzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité