Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 août 2013

VAN 2013 - art sacré

Petit tour cette fois à la cathédrale St Pierre et St Paul de Nantes

b_P1040608

Une passerelle permet depuis l'an dernier de contempler le magnifique tombeau de François II et Marguerite de Foix, les parents d'Anne de Bretagne

b_P1040594

Cela faisait aussi bien longtemps que je n'avais pas visité la crypte

P1040581

Ni admiré les joyaux du trésor

P1040591     P1040592

Le VAN donne vraiment l'occasion d'explorier la ville, en prenant le temps de re-découvrir lieux et monuments. Alors même si je râle après certaines prétendues oeuvres d'art, j'apprécie sincèrement cette occasion qui nous est donnée chaque été de baguenauder dans notre belle métropole !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOnjour ma chère Isa,nous voici déjà samedi soir et nous avons passé une bonne journée. Notre petite Morgane est un peu angoissée de partir seule mais ce seront de bons souvenirs pour ses futurs enfants et ces endroits ne sont pas en guerre heureusement.<br /> <br /> Je vois que tu profites bien de ta ville en ce moment et c'est vrai que vous avez de superbes monuments qui valent le détour.<br /> <br /> Bon dimanche ma chère amie et gros gros bisous. Michèle
L
j'aime bien cette entrée à la crypte
T
c'est tout simplement très beau merci!!!!<br /> <br /> doux samedi
B
J"adore notre cathédrale ; dès que je vais en ville, il faut que je la visite comme la petite église de Sainte Croix !!!!<br /> <br /> Bon WE
M
Magnifique...bon week-end amie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité