Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 septembre 2013

Le voyage du sac à cadeaux

Connaissez-vous l'histoire de ces sacs vadrouilleurs ? Non ? Alors je vous invite à aller vite faire un tour sur le blog http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/

C'est ainsi que le "Sac Japon" a atterri dans ma BAL hier, gentiment envoyé par Danielle.

P1040788

Et on peut dire que j'ai été drôlement gâtée ! De sublimes tissus japonais, un manga, une recette et ses baguettes pour la déguster, quelques grilles de Sudoku, des brochures aux couleurs du Japon. Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un sac aussi rempli !

P1040789

Mille et mille merci à Danielle, je suis vraiment très touchée par tous ses cadeaux ! Reste à savoir maintenant quelle sera la prochaine destination du sac à cadeaux... suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle gentille attention de la part de Danielle <br /> <br /> doux bisous
F
superbes cadeaux!<br /> <br /> bonne lecture et bonne dégustation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
N
Des livres, des cadeaux sur le thème du Japon, je constate en parcourant ton blog, que c'est vraiment un thème pour toi. Le sac est cousu avec du tissu que Catherine Jardon m'a gentiment envoyé du Japon, lors de son dernier voyage ; comme tu as pu le voir sur la fiche, il s'agit déjà d'un grand voyageur. Je suis ravie qu'il soit parvenu jusqu'à toi. Danielle a eu une excellente idée. Bon voyage, donc, au sac n°143 ! bonne journée
M
oui, je connais le principe.<br /> <br /> J'en ai reçu un et l'ai réexpédié.<br /> <br /> bizzz
M
Bien gâtée en effet ma chère Isa et il faut trouver les idées de cadeaux et la personne qui est successible de le faire suivre afin qu'il ne s'arrête pas prématurément!<br /> <br /> C'était une idée que je ne connaissais pas.<br /> <br /> J'espère que ta 2ème journée de travail s'est bien passée. Pour nous c'était triste en effet. J'ai du mal à supporter les dégats que cela provoque pour celui qui reste. Notre amie était ravagée par le chagrin. Ils étaient veufs jeunes tous les deux et vivaient ensemble depuis 33 ans. Ils avaient réussi à regrouper sans heurts aucun leurs deux familles et nous sommes allés plusieurs fois chez eux car ils habitaient à deux rues de chez nous. Elle ne pourra pas rester toute seule dans cette maison qui est sur un sous sol. Trop de marches à monter pour elle qui a des prothèses de genoux et qui tombe souvent.<br /> <br /> Bonne soirée ma chère amie,je t'ennuie avec mes états d'âme!!! Gros gros bisous. Minouche
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité