Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
12 juillet 2009

Pourrie gâtée

Pendant mon absence, j'ai reçu plein de jolies choses de la part des blogueuses. Ca me faisait enrager de ne pas pouvoir vous montrer tout ça, alors je me précipite à le faire tant que ma connexion fonctionne !

---

D'abord Froggy m'a drôlement gâtée pour le Swap de maman poule (au fait, pour celles qui m'ont posé la question, un swap c'est un échange : on envoit à l'organisatrice une fiche d'inscription avec nos goûts, nos hobbys, etc. Les fiches sont mélangées et chaque participant en reçoit une qui correspond à la personne à qui il doit envoyer un petit cadeau. C'est vraiment très sympa !).

Donc voilà, ma "swappeuse" était Froggy. Une magnifique carte et un gros paquet bien rembourré...

01_swap1

Et une fois ouvert... oh là là, c'est trop !!!

02_swap3

Une trousse et un porte-mouchoirs en lin, plein de produits pour le bain (qui sentent divinement bon !!!!), de la dentelle, des perles... Merci, merci, merci, ma FROGGY !!! J'adore tout !!!! Et surtout la trousse, d'ailleurs elle me plait tellement que j'ai décidé d'essayer d'en réaliser une aux vacances.

---

Mais ça n'est pas tout, quelques jours plus tard, je trouve dans ma boîte une enveloppe bien épaisse... Qu'est-ce que ça peut être ?

03_marmotte

Un napperon au crochet et une carte à l'aquarelle réalisée par Marmotte14. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait d'autant plus plaisir que je sais que Marmotte n'aime pas trop écrire. Alors merci, merci, merci ma SYLVIE, ça me touche beaucoup !

---

Et puis ça ne s'arrête pas là, encore une enveloppe bien dodue m'attend dans la boîte... Celle là, je sais tout de suite d'où elle vient, je l'avais déjà vue en photo sur un blog, mais oh, je ne pensais pas qu'elle m'était destinée ! En plus elle est magnifique, décorée avec tout ce que j'aime, des bouquins, des z'animaux...

Alors vite je l'ouvre et :

04_Danielle

Plein de cartes, moi qui adooooore recevoir des cartes. Et puis ce sont des cartes "spéciales", qui me correspondent, sur les livres, l'écologie, Mathias Malzieu, la broderie, les balades. Et tout ça de la part de Dalinele, bien sûr ! Donc encore merci, merci et merci ma DANIELLE, tu as vraiment un coeur d'or !

---

Et on continue, cette fois c'est Minouche qui m'envoit une superbe carte de Bretagne, où elle passe ses vacances !

05_doelan

Elle est belle cette carte, surtout pour moi qui adore la Bretagne ! Ca me fait rêver aux vacances, j'ai hâte d'y être !!! Merci, merci, merci ma MICHELE, j'espère que tu as passé de belles vacances !

---

Et enfin, avant hier, une lettre "air mail" avec un superbe timbre du Burkina Faso. Ca, ça ne peut être que Toubabou !!!

06_burkina

Gagné ! Une magnifique carte ornée de tissu au motif africain. Merci, merci, merci à FRANCOISE et SARAH, j'espère que votre séjour va bien se passer et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

---

Voilà, j'ai été pourrie gâtée pendant mon absence du blog... et j'avoue que j'adore ça, MDR !!!

J'ai maintenant un vraie collection de cartes de blogueuses. A tel point que ma "boîte à trésors" déborde ! Du coup j'ai décidé d'attendre les vacances et de commencer un album de scrapbooking pour mettre en valeur toutes ces jolies cartes. Ca sera mon premier album scrap, j'espère qu'il sera réussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça faisait plaisir de te faire plaisir! et pour ma part je n'ai pas fait un "gros" truc! je viens de finir un "vargas", et auparavant j'ai lu un livre plein d'humour "la femme la plus riche de tork", ainsi qu'un livre sur simone signoret... mais avec tous ces ouvrages, il va te falloir plus de 24 heures par jour, dis-moi! bisous, danielle
M
bah dis donc, c'est super, que de gentilles attentions, bonne journée et gros bisous
M
COUCOU ISA<br /> PAS DE QUOI<br /> Amon tour de te remercier pour ta jolie carte dans quelques jours (compte une grosse semaine) tu aurras une autre surprise , il faut juste que je trouve quelqu'un pour aller la poster ....@+ bisous Sylvie
N
Coucou ma Miss, je suis bien contente que tu sois de nouveau sur le net. Mais en effet, ce n'est pas bon signe si il chauffe de trop. Mon portable à griller comme ça!!! Sauvegarde bien des documents!!!!<br /> en ce qui concerne les PC sous Vista, je ne vois pas ou est l'inconvenient. J'ai un PC avec Vista. Je connais mal les MAC, mais je sais qu'il est pas facile de se faire au MAC quand on a eu un PC et surement Vise et versa. <br /> Après il est vrai que les MAC on plutot bonnes réput. Après tout depends de ce que tu fais de ton ordi. Tu n'es pas du genre à rester des heures derrière!!! lol<br /> Encore merci pour ta jolie carte. Moi je t'envoie toute mon amitié, mais tu sais que j'ai 2 mains gauches mdr....<br /> Pleins de gros bisous
P
Tu as été bien gâtée à ce que je vois que de jolies choses. C'est sympa ces échanges et ça fait énormément plaisir. Bonne soirée en espérant que ton foutu ordi marche encore. B izzzes
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité