Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
13 juillet 2009

Une Bible

Oui, une Bible, mais pas n'importe laquelle : la BIBLE DES LETTRES AU POINT DE CROIX.

Bible_des_lettres_p

J'hésitais à l'acheter depuis quelques semaines, et puis Josy m'a convaincue de le faire par son enthousiasme. Et vraiment je ne le regrette pas, il y a plein plein plein de modèles, tous plus beaux les uns que les autres, une vraie mine d'idées.

Bref, je suis devenue adepte... pour ne pas dire fanatique :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour miss, çà doit être plein de bonnes idées,<br /> mal de dos, je fait court, excuses moi, bonne journée, bises
M
Merci, chère Isabelle d'avoir fait un petit tour sur mon blog. Les com sont toujours appréciés, ils sont mes petits moments de bonheur.
N
Ben voilà, le relais a été annulé. Des mois qu'on s'entraine et hop je reste chez moi toute seule sniffff.<br /> J'espère que tu passeras un meilleur 14 juillet que moi.<br /> Gros bisous mon amie
J
AHHHHH tu l'as !!!!!!!!! il me suit dans mes déplacements (euh pas les journaliers en train, c'est un peu encombrant !), j'adore et j'adore, je m'y plonge avec délice à chaque fois que je veux broder des lettres.<br /> Sûr que tu vas adorer, je languis de voir naître de belles lettres brodées !<br /> Comme Annie, je suis ancienne typographe et les lettres sont pour moi une signature actuelle de mon premier métier !<br /> Gros bisous, allez zou le nez dedans !!!
N
Coucou Ma Miss, <br /> <br /> Je vois que tu te mets au fond dans la bible MDR... Alors si moi je suis courageuse pour le tatouage, je serais incapable de faire ce que tu fais, de plus je manque de patience.<br /> Dis donc, il est pas pressée ton facteur, elle en a mis du temps la lettre. Je t'ai répondu par retour de courrier. <br /> Aujourd'hui, c'est le relais 4h de nage, mais à Dijon il pleut!!!!<br /> Cool tout l'aprém sous la pluie.<br /> D'ailleurs va falloir que je me grouille un peu. Je te fais de gros bisous <br /> <br /> Anne
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité