Ayé, fini le boulot et à moi les vacances !!! Trois semaines de repos, youpi.

Mais aujourd'hui, la journée a été longue, j'étais en réunion à Granville et ce soir je suis vannée. Enfin, ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil.

Je vais être absente du blog quelques jours, car je pars à Nantes voir ma Mamie et puis samedi... samedi... JE VAIS CHERCHER POLLUX pour une semaine rien que tout les deux. Au programme, balades, calins et encore des calins. Ca fait des mois que je ne l'ai pas vu mon Toutou, alors vous imaginez ma joie de le retrouver.

Ah oui, au fait, pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, Pollux est le chien de ma Mamie et il a été adopté par mon oncle quand Mamie est partie en maison de retraite. Avant je le voyais presque tous les week-end et nous faisions de longues balades dans la région nantaise. Maintenant, je ne le vois plus du tout, mais là mon oncle part en vacances à l'étranger et me confie donc le toutou pour une semaine, je suis folle de joie !

Donc voili voilou, j'essayerai de passer quand même de temps en temps sur le blog la semaine prochaine. Et vous vous doutez sur quoi porteront mes articles, MDR !!!

En attendant je vous fais plein de gros bisous et je vous souhaite de

vacances