Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
5 août 2009

Gros cafard

Et voilà, la semaine avec Pollux est passée bien trop vite. Et vous allez m'en vouloir, mais je n'ai même pas fait de photos, nous étions bien trop occupés à nous balader et à profiter de ces moments de détente pour penser à sortir l'appareil.

Juste un petit souvenir, retour de promenade, mon Toto en avait plein les papattes :-)))

pollux_pouf_2b

Maintenant, Pollux est retourné chez mon tonton et moi... j'ai le cafard. Et même un sacré cafard... Je n'arrête pas de pleurer... Bah, faut que ça sorte, ça ira mieux ensuite. Je pense que du coup je vais rester encore un peu dans ma famille, car pour l'instant j'appréhende de me retrouver seule dans mon appart.

Je vous dis donc à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isa,j'espère que la reprise n'a pas été trop dure,que tes collègues ne t'avaient pas laissé trop de boulot en retard.Bon courage ma belle.Gros bisous et à++++
J
coucou ma chère Isa!... Allez bon courage! je sais ce que c'est les retour de vacances toujours dur dur!...Profites bien de ta semaine gros gros bisous (très belle photo!...) Maria
M
Serait-ce que la tristesse dure dans ton petit coeur que je n'ai plus de nouvelles de toi ? Allez courage petite miss. Je t'embrasse. Mamanie
M
Je te fais de gros bisous ma chère Isa et bon courage pour la reprise.J'espère que le moral est un peu meilleur.A très bientôt
D
c'est un moment difficile, mais il passera, comme tout passe, et tu reviendras à tous ces bons moments passés avec lui. pourquoi ne prendrais-tu pas un animal qui supporte la vie en appartement? et pense aussi à tous ces ouvrages que tu vas réaliser, toutes ces petites merveilles pleines de coeur que tu crées... gros bisous, à bientôt...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité