Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 août 2009

Overblog en rade ?

Un coucou et une cargaison collective de bisous pour mes fav hébergés sur Over, car impossible de me connecter à vos blogs ce soir. Ca mouline pendant un moment, et puis je finis par avoir un message me disant que le lien ne fonctionne pas...

Ca me confirme dans l'idée que je suis mieux à prendre l'air que devant l'ordi. L'informatique, ça me va quand ça fonctionne sans problème, sinon ça m'éneeeeeerrrrrrvvvvvve !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou en copier/coller mais je suis tellement contente <br /> Bonne soirée.
D
salut mon amie miss , je te souhaite un bon jeudi après midi,bise a+
M
Profites des derniers jours beaux et encore assez longs pour te promener,tu as bien le temps cet hiver de rester scotchée sur l'ordi.Bonne soirée et gros bisous.
G
eh bien moi venant de canalblog ... je te raconte pas les difficultés par moment pour vous laisser un mot !! Comment vas tu ma belle ?? j'espere que bien ... ici tout baigne sur mon ile !! Gros bisous
P
Tu as bien raison, rien ne vaut une bonne balade à l'extérieur que sur la toile, c'est plus enrichissant. Merci de ton passage. @plus.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité