Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
21 septembre 2009

Merci à Frany et Mumu

Oh oui, un grand merci à Frany et Mumu, nos deux super profs de ce soir.

Grâce à elles, j'ai appris comment lire une grille pour faire un napperon au crochet et réaliser les différents points. Et je dois avouer que c'est plus facile que je ne l'imaginais. Je suis même plutôt fière de mes débuts :

crochet

OK les points ne sont pas encore réguliers, mais ça ressemble quand même à quelque chose, non ? Maintenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est très bien!!! va voir chez easydoor, elle montre les travaux d'une crocheteuse(!) qui tricote bonbons et gâteaux!!! je ne me rappelle même plus le nombre des mailles pour démarrer un rond comme ça! au fait, c'est quoi un "chutt"? tu ne me l'as toujours pas dit!
M
Alors es tes plantations???<br /> Ca marche ??? Remarque il n'y a pas de raisons <br /> pour que tu n'y arrive pas...Je suis impatiente de voir le résultat et surtout d'avoir ton avi<br /> @@+++bisous SYLVIE
F
et bien c'est un joli début ça! bravoooo!
J
COMMENT VAS TU MA MISS?...Allez , maintenant tu vas encore pouvoir faire de superbes choses! te connaissant, çà je n'en doute pas!...<br /> bonne et douce nuit bisous <br /> jambo-africa
Y
Tu en fais de belles choses !!!!! tu as beaucoup de patience...... j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille...... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité