Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
20 septembre 2009

Le lundi c'est...

... non non, pas ravioli, mais bien CLUB DE BRODERIE.

Et demain, au programme du club : initiation au crochet. Je sens que ça ne va pas être triste !

J'ai déjà fait quelques essais au crochet il y a un petit moment, mais je n'arrive pas bien à positionner la main gauche pour tenir le fil correctement, alors j'ai hâte que Frany me montre comment faire demain. Et après il faudra que je m'entraîne à faire des points réguliers, parce que là encore j'ai de sacré progrès à faire :-))))

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site pour découvrir le club (et vous aurez même le privilège rarrisime de voir ma tite tête en photo !!!) :

http://unfildanslapomme.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'était super ton début dans lecrochet, tu y arriveras. Je reviendrais dans 15 jours (et oui, travail oblige)<br /> bon week end
D
j'y suis allée, ça a l'air sympa! mais laquelle es-tu? bonne soirée à crocheter, ça n'est pas trop difficile, tu verras... bisous
D
salut mon amie miss, je te souhaite un bon lundi, bise a+
F
passe un bon lundi !!! moi aussi j'aimerai tester le crochet !!!!
M
J'espère que tu as passé un bon weekend et je te souhaite bon courage pour reprendre le chemin du bureau demain matin,le soir broderie,ce sera beaucoup plus sympa.J'ai fini mon coussin aux points noués je le mettrais demain sur le blog.<br /> Pour le crochet tu verras c'est facile,c'est un coup à prendre je m'y suis mise seule et au début ça n'était pas terrible non plus.<br /> Gros gros bisous et à bientôt.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité