Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
30 septembre 2009

TILDA... et bien d'autres choses encore !

Avis aux bidouilleuses de tout poil : le nouveau catalogue de VBS est sorti.

VBS

Vous pouvez le télécharger ou le commander sur : http://www.vbs-hobby.fr/index.jsp

Et pour les Tilda-gagas (si si, j'en connais !), une grande nouveauté cette année : toute une rubrique consacrée rien qu'à l'univers Tilda, avec plein de tissus, accessoires et autres pour réaliser vos objets fétiches !

http://www.vbs-hobby.fr/basteln/categoryId/1722/action/show/basteln/tilda.htm

VBS_tilda

...

En parlant de Tilda... Josy organise un SWAP TILDA (inscriptions cette semaine, les réalisations seront à envoyer mi-novembre). Je me suis inscrite, ça va être une grande première pour moi, la couture made in Tilda. Mais j'avais envie de me lancer, on verra bien ce que ça donnera !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Je vois que vous avez recu le nouveau catalogue , moi je n'arive pas a l'voir, il ne réponde pas ni au tel ni au email alors comment avez vous fait svp
P
J'ai commandé pas mal de choses, et en plus ce n'est pas cher du tout. Merci en tout cas pour le tuyau. Bon week-end à toi; Bizzzes
J
Dis... tu dis les bidouilleuses de tout poil... et celles de toutes plumes elles peuvent aussi ???? raaa ch'uis sûre que oui... là j'ai pas le temps car mister Tchou (Tchou) ne m'attendra pas,mais je reviendrai voir ce super p'tit lien !!! <br /> En attendant merci pour ta pub et ne sois pas inquiète, tu bidouilles très bien la couture maintenant et je suis certaine que tu seras à la hauteur, puis de toutes façons l'important est de participer et de se faire plaisir !<br /> Bonne journée à toi, gros bisous
V
trop bien....<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> Je mets ça dans mes liens illico!<br /> Bonne nuit<br /> Valé
F
waouh !! tu te mets à la couture... je suis curieuse de voir ça.<br /> merci pour tous ces liens.<br /> bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité