Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 octobre 2009

Kafka sur le rivage (Haruki Murakami)

Quand l'automne arrive, ça me reprend, je fais la marmotte sous ma couette et je dévore des tonnes de bouquins (et de chocolat aussi, mais ça faut pas le répéter !!!).

Donc cette fois j'ai lu :

murakami

et je ne sais pas quoi en penser...

D'un côté, une fois le livre commencé, je n'ai pas pu le lacher avant la fin et je l'ai lu quasiment d'une traite (pourtant c'est un pavé), donc c'est plutôt le signe d'un très bon livre.

Et pourtant, je ne peux pas dire que j'ai aimé : l'histoire est vraiment trop bizarre à mon goût, et puis certains passages au choix crus ou terre à terre (voire même à la limite du gore à un moment, le tueur de chats, beuuuuuurk !) cassent le côté poétique du récit, enfin à mon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RIEN DE TEL QUE DE S ECHAPPER DANS UN BON LIVRE<br /> profites bien
M
Merci merci chère Isabelle pour ton soutien...pour le moment j'encaisse le contre coup...je suis très fatiguée...tout s'est bien passé...mon homme a tenu le coup sous le drap, il n'a pas paniqué, mais l'anesthésiste l'avait branché à la perfusion au cas où il aurait dû l'endormir...l'autre oeil ce sera pour le premier vendredi de décembre...mais cette fois mon époux a moins peur... à bientôt
T
Je ne lis plus beaucoup. Après avoir avalé des tonnes de livres, mais sans chocolat, lorsque j'étais jeune, maintenant je ne suis plus passionnée. Peut-être parce que cela m'empêche de dormir après...et dans la journée pas envie.<br /> Bon dimanche A+
D
salut mon amie miss, la pluie est toujours la!!!!!je bosse de nuit ce week-end, je te souhaite un bon weekend, bise a+
T
je suis allée a la grande vente emmaus ;tout a 1euro le kilo;inutile de te dire que j'ai fait le pleins de bouquins!!!gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité