Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
15 novembre 2009

Mon premier Log-Cabine

J'avais plein de couturage, broderiage et autres bidouillages à faire ce week-end, mais finalement je n'ai pas eu le temps (le courage ?) de faire grand chose.

Mais quand même je suis plutôt contente, car j'ai réalisé mon tout premier "log cabin", d'après un modèle extrait du Burda Patchwork n°23, que m'a gentiment prêté Emmanuelle (merci Manu, sans tes conseils je n'aurais jamais osé me lancer !!!) :

log_cabine_nov09

C'est très rapide à réaliser (oui, j'avoue, j'ai fait les coutures à la machine !), du coup je pense en refaire quelques uns à offrir pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERCI ISA<br /> Je viens du blog de ta swapée pour Tilda ! WOAW j'adore ce que tu lui as fait !<br /> Je te remercie du fond du coeur, c'est superbe !<br /> Plein de gros gros bisous<br /> PS : alors et toi ????? tu as eu quoi ???
M
http://i45.tinypic.com/155jecx.jpg
M
gros bisous
M
MERCI ISA c'est vraiment trop gentil.J'ai eu la surprise de recevoir ce midi ton petit paquet.Et qu'elle ne fut pas ma suprise en découvrant ce joli sac à ouvrages.Ma pelote de coton pour le napperon en train est déja dedans!!!!<br /> C'est vraiment trés gentil de ta part,il est très très beau avec sa petite chouette en plus en décor et je vais le mettre sur le blog demain.C'est vraiment Noël avant l'heure chez moi,depuis samedi je ne fais que recevoir des cadeaux!!!Je te remercie de tout coeur,ça m'a vraiment touché et tu travailles à merveille.Qui dis que nous ne nous rencontrerons pas un jour en bretagne???Le monde est petit on ne sait jamais...<br /> Je te fais de très gros bisous et encore MERCI de tout coeur.Minouche
D
salut mon amie, les blog over ne fonctionne pas pour le moment, bonne journée, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité