Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
18 novembre 2009

Swap TILDA

La journée a été un peu dure aujourd'hui (RdV avec la DRH pour l'avenir de mon poste et ... toujours pas d'info). Alors quel bonheur de trouver ce soir pour me réconforter un petit colis dans ma BAL.

Colis envoyé par CATJUSI pour le swap Tilda. Vite vite, je l'ouvre :

P1000171

J'ouvre délicatement Je déchire sans ménagement le papier de soie et là...

P1000173

Pourrie gâtée que j'ai été. J'adore le "nescargot", sans parler de la pochette à bidouille ! Et puis le tissu ! Et puis les ruban ! les boutons ! Et la botte à sac ! Et la carte, vous avez vu la carte comme elle est belle ????

Oh, merci Catherine, tout est magnifique

Et l'autre versant du swap ? Et bien voilà, en retour j'ai envoyé à Cath un :

TILDA_bonhomme_neige_oct09

(extrait du livre Crafting Christmas Gifts de Tone Finnanger)

Et puis d'autres petites bidouilles que vous pourrez voir LA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique tous ces kdos. Sympas ces swaps mais je n'ai pas le temps d'en faire pourtant j'aimerai bien un jour peut-être ??? Bizzes bonne soirée
V
Bien gâtée..effectivement...<br /> Mais c'est donc un beau swap que vous avez fait là...car ton colis était tout aussi Magnifique...et moi ton Bonhomme de Neige, pour l'avoir eu dans mes bras...je l'adore!!!!!!<br /> Biz<br /> Valé
M
C'est sympa ces échanges de belles choses...d'autant plus belles qu'elles sont fabrication maison...chère Isabelle, toi qui lis beaucoup ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Bartholdi (lol)...le beau gosse du tableau né dans ma ville et auteur de la statue de la liberté...j'espère que les nouvelles sont bonnes
N
Bonsoir ma Miss, <br /> <br /> Tu es bien gâtée en effet. Mais comme je le dis toujours tu mérites. Ma pauvre ça doit être pénible de ne pas savoir où tu vas aller! Et pour ton appart, tu vas le vendre?<br /> Moi ça va un peu mieux, en tout cas le moral. Mon kiné, m'a rassuré. Le soucis c'est que je n'ai jamais fait de sport jusqu'à l'année dernière et la j'en fait beaucoup (quoique moi je trouve pas, que c'est beaucoup). Je ne sais pas de trop quand je vais pouvoir reprendre les entrainements, surement pas cette année. Mais j'espère pouvoir aller nager que de la brasse, la semaine pro... On croise les doigts. Bonne fin de semaine et pleins de gros bisous
L
que de beaux présents tu as été fort gâté j'affectionne tout particulièrement pour le bonhomme de neige bonne journée bisous sophie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité