Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 décembre 2009

Swap HIVER

Ce fut dur, mais j'ai tenu le coup : j'ai sagement attendu le 25 pour ouvrir mon cadeau mystère du Swap Hiver de Josy.

Et je vous laisse admirer le sublime calendrier réalisé par a Marie :

calendrier

Vous avez vu les détails ???? Surtout les petits zoiseaux de Miss Plumette (ce sont des MTSA, non ?), je les adore ! Et puis le magnifique tissu à motifs d'oiseaux qui servait d'emballage, c'est.... TROP BEAU, lol !

Merci merci merci merci et encore merci à A Marie, j'ai vraiment été gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe calendrier.<br /> Bon Nôël à toi aussi.<br /> A lundi
M
à toi chère Isabelle pour tes gentils com...ils me donnent du baume au coeur vu que la période des fêtes m'est pénible...que veux-tu j'ai le bourdon... je suis très famille et hélas ma famille ne l'est pas du tout...enfin that's live comme on dit...amicalement
T
Oui, en effet tu as été gâtée, la broderie est très fine et très personnalisée. As-tu passé un bon Noël ? Moi j'avais mon petit ange heureusement car ma maman a été hospitalisée la veille de Noël, cela a perturbé la fête. J'espère la récupérer demain mais rien n'est certain.<br /> Bonne fête de fin d'année Bises
D
salut mon amie miss,très joli!!!!!!, fini les vacances je reprend demain!!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+
Y
Bonjour Miss Plumette, merci de ton passage. Je vois que tu es toujours aussi douée avec tes doigts, bravo !!! une vrai passionnée. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année auprès de ta famille et de tes amis. Bizzzzzzzzz de youyou29
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité