Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

noel5

Je vous souhaite à tous et toutes un

JOYEUX NOEL

Désolée de ne pas pouvoir passer vous voir individuellement, mais je suis en plein finitionnage des derniers cadeaux.

Il faut dire que j'ai tellement aimé réaliser ma petite étoile en tissu que j'ai décidé d'en ajouter une à chacun de mes cadeaux de Noël... plus quelques unes pour les amies... plus d'autres à prévoir pour les étrennes... plus quelques autres petites bidouilles à finitionner...

Ouf, la machine a chauffé dur cette semaine. Voici la première fournée d'étoiles, et ça n'est que le début :

etoiles

Gros bisous, bon réveillon et... à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu toute cette pluie d'étoiles. je devais être en train d'en regarder une autre (rires), si tu vois ce que je veux dire. Elles sont bien jolies aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
C'est vrai qu'elles sont très belles tes étoiles, j'ai reconnu la mienne lol.<br /> Gros bisous
T
Ouais ! j'en ai vu avec des beaux tissus de Noël.<br /> Beau travail ma belle. <br /> J'espère que tu es en vacances A bientôt.
F
joyeux Noël à toi aussi,<br /> Je suis revenue de chez ma mère et je commence à tout ranger, puis à faire un tour des blogs.<br /> Bisous à l'année prochaine.... (dans une semaine)
D
salut mon amie miss, je te souhaite un bon dimanche après midi, bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité