Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 janvier 2010

Merci YZAE

Et ça continue, du bonheur et encore du bonheur !!!

C'est tellement agréable d'ouvrir sa BAL et d'y trouver toutes ces jolies choses. Aujourd'hui, entre deux pubs pour les soldes, c'est une superbes carte d'YZAE qui m'attendait :

carte_Yzae

Elle est belle, n'est ce pas ? (et encore, sur la photo on ne voit pas les paillettes !) Et ça me fait d'autant plus de plaisir que je sais qu'Yzaé a beaucoup de soucis, alors je ne pensais pas qu'elle aurait le coeur à m'écrire.

Alors merci, merci, merci, merci et merci Ysa, ton petit mot me va droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut mon amie, il fait très froid !!!!!!je vais quatre a cinq fois par jours aux abreuvoirs de mes lapins car l'eau gèle vite!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+
1
Chalut ;-) Dis donc, tu en as des jolis cadeaux. Très chouettes. Quel temps fait-il par chez toi ? Ici en Seine et Marne et en Essonne, c'est la Sibérie ! Mais j'ai mes 2 gros chats qui me font office de bouillottes ;-) J'espère que tes soucis perso vont vite se régler... pour que tu puisses démarrer cette nouvelle année du bon pied... Je te souhaite une bonne nuit. Plein de bizzzz et @pluche ;-)
M
cette fois elle est bien chez nous...j'ai été contente de pouvoir revenir des courses sans trop de difficultés...quand je pense la joie que la neige nous procurait durant ma jeunesse ! on descendait la rue des marchands en luge...patinait sur la place Rapp...maintenant il y a bien trop de voitures...bon week-end
N
Bonsoir ma Miss, <br /> <br /> comment tu vas? Nous sommes en we youpi. J'espère que tu as passé une bonne semaine. Ici il neige de nouveau, ça me gonfle. Dans l'ensemble m'a reprise c'est plutot bien passé. Mais j'ai hate d'être en vacances de nouveau MDR.<br /> Autrement, après la cheville, l'épaule maintenant c'est le genou qui a un problème au niveau tendon. Mais bon c'est pas l'articulation, ça va!!!<br /> Bon we, et même si je ne t'écris plus guère je pense très très fort à toi. <br /> Gros bisous
A
C'est en effet une très jolie carte, cette période de l'année est idéale pour faire de plein de bonnes attentions.<br /> Bises.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité