Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
19 mars 2011

Et ça continue, encore et encore...

Quoi donc ? Et bien les cadeaux. C'est plus pourrie gâté que je vais finir, c'est complètement blête, lol.

Mais voyez plutôt :

- d'abord Dalinele, avec une superbe enveloppe cartographique et Caennaise :

P1010243

Et puis une adorable "carte à bidouilles" (et deux jolies cartes postales de Brest, que je n'ai pas photographiées) :

P1010244

- Et ensuite Frany, qui m'a littéralement couverte de cadeaux (et regardez en plus le joli papier cadeau à motif de zoizeaux !!!) :

P1010245

Une sublime carte brodée, des rubans Tilda, des caramels, un savon parfumé et un sachet odorant pour le linge, et un gentil petit mot !

P1010247

Que du bonheur !!!! Des milliards de merci à toutes les deux !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis trésors, c'est quand même mieux que les pub et autres factures,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
R
super jolie l'enveloppe!
L
Frany se trouvait tellement en retard qu'elle a bien rempli son colis, c'est un gros avantage! lol<br /> Bises.
L
ce sont encore de merveilleux cadeaux que tu as reçu gros bisous <br /> sophie
F
super, c'est bien arrivée.... c'est pour le retard accumulé et puis ça fait du bien de recevoir des cadeaux tout au long de l'année.... c'est Noël en continue.<br /> je te fais de gros gros bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité