Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 février 2010

Merci SYLVIE

Sylvie m'avait prévenue de l'arrivée imminente d'un paquet. Mais je m'attendais à un petit paquet et c'est un énoooooorme carton qui est arrivé !

P1000323

Whaouuuuu, si je m'étais attendu à ça !!!! Pourrie gâtée de chez pourrie gâtée que j'ai été.

P1000326

Regardez-moi tout ça : du fil, des rubans, des perles, des revues de broderie, de patch, de crochet, un bracelet et un bijou de portable, une peluche, etc. etc. Et même des timbres pour ma nièce qui les collectionne !!! Et en plus je voulais justement trouver une jolie corbeille pour ranger mes pelotes à crocheter, celle-là est pile poil ce qu'il me fallait !

Alors là, ma Sylvie, tu m'as vraiment bluffée. En vrac que j'étais en voyant tout ça, il a fallu sortir les kleenex !!! Je ne sais pas comment te remercier

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste s'il te plaît, ne dis pas "pourrie gâtée", oh s'il te plaît.... tu as été aussi gâtée que tu es appréciée, c'est un beau témoignage d'amitié! j'ai vu des magazines de point de croix à Noz, mais je ne pensais pas que ça pouvait te plaire à ce point d'en recevoir... une bonne idée qu'a eue sylvie...
C
hihihi si j'ai bien compris le prochain cadeau qu'on doit te faire, c'est un étui à mouchoirs !!!!!
A
super gatée ; tu vas faire de très belles choses avec tout ça;<br /> comment se sont passés tes entretiens ?<br /> bon we ;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
M
Bonsoir ma chère Isa tu as été gâtée c'est vrai mais tu le mérites,tu es si gentille avec tous tes amis.<br /> J'espère que tu as déja pu avoir quelques entretiens intéressants pour le travail et j'espère surtout que tu as de bonnes nouvelles de ton papa.Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche et je te fais tout plein de gros bisous.Michèle
L
coucou eh bien dis moi elle t'a gentiment gâté ton amie !je vois beaucoup de belles choses pour faire de belles créations bonne soirée bises
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité