Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
2 mars 2010

Napperon au crochet

Juste un petit coucou, je suis trop fatiguée pour traîner devant l'ordi ce soir...

Mais je voulais quand même vous montrer mon premier grand napperon au crochet, que j'ai enfin terminé (modèle "Cristal" du livre "Crochet d'Art - 40 napperons" aux Editions de Saxe) :

P1000333

Il faut encore que je m'entraîne à faire des points plus réguliers, mais déjà je suis contente du résultat et même... plutôt fière de mon beau napperon !

--

PS : pour répondre à Do, il fait environ 30 cm de diamètre (réalisé avec un crochet 1.5 et du fil DMC Babylo écru)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourrai-je avoir le tuto, s'il vous plait, merci
S
je veu vous demander pour le chemain de cette napperon svp
A
Bonjour. <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir. Mon installation dans le Perche commence à se mettre en place. Je jardine, je m'occupe de la maison. Lundi, je redescends à Saint-Denis, car j'ai rendez-vous mardi avec le cardio à la cardiologie du Nord, puis je reviendrai très vite dans mon Perche joli, car j'espère que mes enfants viendront passer le week-end de Pentecôte à la « ptite maison verte ».<br /> Je vois que pour toi, tout va bien et que la broderies et les lectures occupent bien ton temps. La jolie étoile que tu m'as fait parvenir orne la chambre des filles que j'ai voulu rose, enfin que la ptite nenette voulait rose... A dire vrai ! Bises<br /> Bon courage et à bientôt. Mamanie
C
Alors là je suis bluffée !!!...Quels progrès depuis ce fameux soir d'initiation...Car cette réalisation n'est dès plus simple !!!...Quel talent !<br /> Je ne connais pas Lyon...mais je pense que tu as pu visiter 2 superbes boutiques sur nos passions...<br /> <br /> Bon dimanche avec de nouvelles créations...<br /> <br /> A très bientôt j'espère dans cette chère Normandie...<br /> <br /> Bises...Muriel...
F
bon, j'espère que ta semaine la Lyon se passera bien, et que tu auras le temps de visiter un peu la ville. je souhaite que le dos aille mieux. J'aime beaucoup ton naperon, tu es devenue une vrai pro...Bisesà+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité