Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 mars 2010

Pochettes à thé

Voilà quelques temps déjà que j'ai réalisé ces petites pochettes à thé (idée et lien vers le tuto trouvés sur le blog de PAQUOU).

Mais je ne pouvais pas les montrer avant, car j'avais idée d'en offrir un à Valé pour son anniversaire. Comme je sais qu'elle préfère le café au thé, qu'à cela ne tienne, je lui ai fait une version personnalisée "pause café" :

P1000327

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont super toutes les trois et ces couleurs sont vraiment bien choisies. Bravo.
M
T'es vraiment douée et toutes les différentes oeuvres que t'as réalisées pourraient très bien achalander un petit commerce...disons "aux doigts de fée"... bye mon amie
D
salut mon amie miss, j'aime bien c petites tasses!!!!!, aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le directeur du collège de mon fils pour son orientation!!!!!!je te souhaite un bon jeudi, bise a+
F
je les adore, ces pochettes. J'aime bien le principe. Il va falloir que je m'améliore en couture pour arriver à en faire d'aussi belle.<br /> bravo<br /> bonne fin de semaine.<br /> gros bisous
J
OHHH adorable et puis tes tissus sont divinement bien choisis et assemblés !<br /> BRAVO c'est ADORABLE
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité