Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
2 avril 2010

Et un jour de plus (Jonas Gardell)

gardell

J. Gardell est un humoriste suédois très connu. Pourtant ce livre n'est pas drôle... mais quel talent pour décrire le quotidien, ces personnages aux vies si banales que l'on s'y reconnait forcément. Des vies au final ni réussies, ni ratées, mais qui se sont laissées petit à petit dévorer par le quotidien.

Raconté comme ça, cela pourrait sembler déprimant, mais l'auteur a un style alerte, caustique, vraiment très agréable à lire.

Bref, j'ai adoré ce bouquin et (curieusement d'ailleurs) j'en suis ressortie plus optimiste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://i44.tinypic.com/efnbky.jpg
F
petit coucou du vendredi soir, pas terrible le temps : idéal pour lire ou broder ou coudre ou ....<br /> bon week end.<br /> bisous
I
Je note ce titre car je ne connais pas du tout cet auteur et ton petit article me donne vraiment envie de découvrir ce livre.<br /> Gros bisous.
M
Hier c'était l'anniversaire de mon époux (89 ans) j'espérais faire augmenter le compteur de son site (travail réalisé il y a 6 ans) par vos clics sur image...hélas il ne fonctionnait pas...je viens d'y remédier avec l'espoir que tu viendras cliquer...amicalement
L
coucou du soir merci pour le livre passe une très belle soirée et un bon week end de pâques
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Catégories
Publicité