Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
31 mars 2010

Je hais l'informatique !

Ras le bol, ce soir rien ne fonctionne...

Quand j'essaie d'aller sur vos blog (surtout sur Over), j'ai au choix

... ça :

erreur1

... ou alors ça :

erreur2

... ou encore ça :

erreur3

Et comme je n'ai vraiment aucune patience dès qu'il s'agit d'informatique, je laisse tomber avant que ça m'énerve totalement.

Donc désolée, je passerai vous voir une autre fois, en espérant que les choses vont vite revenir à la normale !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois trouver le copier-coller de que j'eprouve quelquesfois!<br /> merci bc^p pour le mail!
D
salut mon amie miss, ah moi aussi et j'ai crue que j'avais un virus!!!!!,aujourd'hui du soleil et de la pluie!!!!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+
M
Bonjour Isa c'est vrai que c'est galère sur over,moi j'en ai ouvert un sur eklablog et c'est vraiment plus rapide et les photos rendent mieux.<br /> Je ne suis pas encore très au point mais cela viendra avec le temps.<br /> Bon weekend de Pâques,peut être vas tu voir tes parents.J'espère aussi que tu auras rapidement des nouvelles de Nantes pour être fixée.<br /> Gros gros bisous ma chère amie.<br /> Minouche
D
tu as eu la patience de capter les écrans! je pars une semaine, à bientôt!
V
pas de panique....c'est parceque tu as encore des ouvrages en cours....c'est un signe!!!!<br /> Troc la souris pour l'aiguille....c'est de sûr!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité