Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
4 avril 2010

Joyeux Noël ?????

Alors c'est au choix : soit je suis très en avance, soit je suis très en retard :-)))

Toujours est-il que je viens de finir de broder les mini-bottes que Myriam m'avait offertes pour l'échange de Noël du club de broderie.

Un peu de blackwork pour changer du point de croix :

P1000367

Il ne me reste qu'à les ranger précieusement en attendant décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'idée du blackwork, c'est bien réussi. Au moins tu auras ces petites bottes à mettre dans le sapin pour que Papa Noël ne t'oublie pas. Tu seras prête en temps et en heure.
T
alors ,comme moi je suis toujours positive ,je dirais que tu es en avance et que c'est tres judicieux de ta part!!<br /> je suis en repos pour 3 jours ,donc je suis dans le patchwork a fond!!bijou(=bisou avé l'accent afouicain)
C
elles sont très jolies ces petites bottes!!!!<br /> coccinelle.
F
elles sont très belles. Et puis, tu es un peu en avance pour la fin de l'année, pas de problème.<br /> Il fait beau aujourd'hui, frisquet mais pour le moment le soleil se pointe (pourvu que ça dure). Nousallons essayer le vélo de Monsieur cet après midi, un petit tour d'une 20è de km ou plus....<br /> bonnne fin de week end Pascal.<br /> gros bisous
V
Un petit coucou en passant avant d'aller aux puces des couturières au Molay Littry.<br /> Bises,
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité