Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
24 mai 2010

Une affaire de charme (Edith Wharton)

wharton

Autant j'avais aimé "Les New-yorkaises", autant je n'ai pas accroché à la lecture de ces petites nouvelles d'Edith Wharton.

Le style reste agréable à lire, mais les histoires sont un peu répétitives (les affres du mariage...) et sans grand relief. Je ne me suis pas ennuyée, mais j'avoue que sitôt le livre refermé, j'avais déjà tout oublié de ma lecture.

Je pense qu'il vaut mieux rester sur les titres plus connus de cet auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Là j'ai retenu... je ne m'aventurerai pas avec ce bouquin !!!
L
eh bien on ne t'arrête plus dis moi gros gros bisous
L
j'aime bien cet auteur, mais je n'ai pas lu celui là;<br /> en ce moment d'ailleurs je ne lis pas bcp; on ne peut pas tout faire, me diras tu;<br /> merci de ton passage; en fait la main verte ce n'est pas trop moi, mais plutot mon homme; il adore;<br /> bonne fin de journée<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
D
là encore je ne connais ni l'auteur, ni le livre. très new-yorkais???
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité