Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 août 2010

Mia-Mia et les Piafs

Dans le jardin de mes parents, il y a Mia-Mia :

chatMia

Et ces dernières semaines, en attendant que je trouve un appart à Nantes, il y avait aussi mes Piafs, qui ont découvert (et apprécié !!!) les joies du grand air.

On apprend à se connaître :

chatpiaf1

Mais la cage ne reste au sol que le temps de la nettoyer, sa place est dans le pommier. Qu'à cela ne tienne, Mia-Mia est bien décidé à y aller pour retrouver ses déjeuners copains.

Premier essai : euh, c'est pas tout à fait ça...

chatpiaf2

au secours, je ne sais plus ni monter ni descendre. Oups, ça se finit dans les bras pour retrouver le sol...

Mais qu'à cela ne tienne, à force de volonté (et d'essais infructueux), j'arrive peu à peu à grimper :

chatpiaf3

et même à me hisser jusqu'à la fourche :

chatpiaf4

Mais après, il faut toujours redescendre. Beaucoup de travail pour rien en somme, alors maintenant Mia-mia a compris, il reste au sol et n'essaie plus de grimper

chatpiaf5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes photos sont superbes avec ton Mia-Mia on ce croirait dans titi et gros minet,hi,hi,hi, c'est marrant comme un chat peut être persévérant, c'est ce que j'adore chez eux!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
Trop contente de pouvoir te relire ici. Super les photos prises :) et ton billet, trop drôle ! Bravo, tu sais toujours faire rire et ça fait du bien....<br /> Il est vraiment mignon le chat de tes parents et son nom super !!! Mia-mia !<br /> Par contre c'est tes zozio qui devaient être faché "non mais quand est-ce qu'on rentre chez nous !!!"
G
coucou toi !! j'ai vu que tu étais passée .... il n'y avait personne ... ??? hihih Chantilly a aussi une vilaine manie .... la chasse aux volatiles grrrrrrrrrrrrr !!!! bisous ma belle
Y
Ah les vacances, tout est permis !!! attention au petit oiseau, on dirait une scène du "Titi et Gros Minet" ... Bizzzzzzzzzz de la petite youyou29
M
belle histoire...que veux-tu l'instinct...il semblerait que Bozz se remette ce serait un bout de moelle épinière qui se serait détachée, et rentrée dans la circulation sanguine...on verra par la suite...bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité