Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
8 août 2010

De retour

Ayé, me voilà enfin de retour sur la blogosphère.

L'installation à Nantes s'est bien passée, mon nouveau job est prenant mais intéressant (et j'ai eu confirmation de mon CDI à partir de septembre, youpi !!!), il fait beau... bref, tout va bien.

J'espère que vous allez également tous bien, je vais essayer de passer vous voir, mais je ne vous promets pas d'avoir le temps de répondre à tout le monde ce matin.

Je vous fais d'ENORMES BISOUS et je vous souhaite un BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Miss Plumette et ravie de te retrouver avec plein de bonnes nouvelles ! Un travail, un nouvelle vie en quelque sorte puisque tu es à Nantes maintenant, comme quoi il faut persévérer et ne jamais renoncer. Bravo ! Je te souhaite plein de bonnes choses. Bisous, Tinou
F
Ravie de te retrouver...c'est super pour toi, un CDI c'est important, nouveau boulot, nouvel appart, que tout aille bien pour toi...Bonne continuation, bises à+
J
de te lire à nouveau ! c'est fou... je pensais justement faire un article avec ta carte postale pour dire à toutes que tu allais bien... et puis voilà les vacances et le temps qui passe... Et ce matin je vois ton article ! Je suis très contente pour toi ! Plein d'énormes bisous à toi
A
Merci d'y avoir pensé, mais je n'ai pas reçu ta petite carte ... Je l'attends alors avec impatience et je te fais un gros bisou. A bientôt plus longuement. Mamanie
M
de te retrouver mais surtout de savoir que tout se passe bien pour toi...à bientôt mon amie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité