Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
3 février 2011

Miss Plumette serait-elle... blonde ?

Ca c'est sûr, des fois on se demande ce qui peut bien lui passer par la tête à la Miss, à part des courants d'air !

Cette fois, elle a fait fort dans le genre : voulait utiliser sa toile de lin rouge pour broder le "petit oiseau" de Vivie (grille achetée au salon Créativa). Bon, jusque là ça va, mais quand elle a sorti l'Anchor arc en ciel pour broder... l'aurait peut être dû réfléchir d'abord qu'un fil avec des nuances de rouge, pour broder sur une toile rouge, y a comme un truc qui cloche !

Meuh non, le problème avec la Miss, c'est qu'elle pense... après !

Donc voilà :

P1010075

Et encore, il est gentil, l'APN, il met les point en relief. Dans la réalité, on ne voit absolument pas les parties rouges (enfin roses sur la photo).

Heureusement, comme elle aime bien ce modèle, la Miss a décidé d'en broder d'autres. Avec un peu de chance, ça sera un de raté pour dix de réussis.

Mais, l'est quand même pas douée, la Miss ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'l'aime beaucoup ton zozio,hé,hé, même avec ses points qu'on voit pas!!!!<br /> Gros bisous.
V
j'aime bien lire ton blog car à coup sure, tu me fais bien sourire... <br /> J'aime ta façon de raconter les choses.<br /> Des gros bisous
D
on brode bien blanc sur blanc.... et puis je te trouve sévère avec la miss... lol...
Z
Comme les autres je trouve que sa donne bien (en tout cas vue comme ça) mais même en vrai je suis sûr que c'est pas si mal que ça ;)
M
En tous cas, l'est bien mignon le ptit piou-piou.<br /> Bisous<br /> Mymy
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité