Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
7 février 2011

Pour 100 balles...

... t'as plus rien, ça je sais. Mais pour 113€ ?

Ben pour 113 €, j'ai le choix entre :

SNCF_copie

Un billet Seuneuceufeu pour aller à l'Aiguille en Fête samedi

Ou :

ikea_biblio

Une bibliothèque Ikea pour meubler mon petit nid.

Ben vous voyez, cette fois y a pas photo, la Miss n'hésite plus : ça sera NON pour l'Aiguille en Fête cette année (et OUI pour me faire un joli petit nid douillet !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:-)<br /> <br /> J'aurai fait le même choix. Et puis le salon, tu seras encore plus contente d'y aller l'an prochain.<br /> <br /> Et là, top top pour ta petite maison
D
c'est marrant que ça tombe sur le même prix!
L
que tu es sage !! Biz et bonne journée.
F
que tu es raisonnable... l'aiguille en fête sera encore là l'année prochaine et tu pourras y faire de plus grandes folies...<br /> gros bisous à toi
L
vous avez bien eu raison gros bisous flavie
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité