Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
12 janvier 2011

Mon premier filet

Pas un filet à provision...

Pas un filet de pêche non plus...

... mais mes premiers babutiements dans la technique du filet au crochet :

piaf

C'est sûr, j'ai encore de sérieux progrès à faire : mes mailles ne sont pas régulières et mes carrés n'étant pas carrés, le zoziau est tout raplapla par rapport au modèle. Mais malgré tout je suis contente de moi. Et surtout j'ai découvert une nouvelle technique qui me plait beaucoup, car elle permet de convertir les grilles de point de croix en crochet !

Bref, même si ça n'est pas encore très au point, je me suis bien amusée à réaliser ce petit piaf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! je le trouve très bien !! bon dimanche
P
Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas souhaiter une Bonne Année, à force de le dire on ne sais plus à qui on l'a dit. Bonne Année, bcp de bonnes choses, de créations et de bonheur pour cette année. Je te fais de gros gros bisous. A bientôt.
L
c'est très beau bravo bisous flavie
T
Alors la Bravo !<br /> Je suis admirative car je ne sais pas faire <br /> Après une longue absence "peu de motivations" je réapparais doucement sur les blogs.<br /> Bonne continuation et meilleurs voeux
M
essai réussi...toi qui aime les "zoizeaux" j'en ai mis dans la réponse à ton mot...avec espoir qu'ils te plairont...
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité