Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
23 février 2011

Le retour du cactus mutant

Peut-être certains d'entre vous se souviennent de mon cactus cierge, qui s'était soudain mis en tête il y a quelques mois de se faire pousser une grande z'oreille toute plate au sommet :

P1010178

Bon, je me suis peu à peu habituée à cette lubie, seulement voilà, depuis quelques jours... ben on dirait qu'il remet ça :

P1010179

Et cette fois, ça n'a pas l'air d'une z'oreille, mais plutôt à nouveau à un cierge... Je me demande bien à quoi il va finir par ressembler, mon pauvre cactus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant le mien a fait pareil et au final il a des oreilles de partout, hi,hi!!!<br /> Gros bisous.
P
Tu sais moi j'en avais un comme ça il a poussé poussé pire qu'un baobab et puis la plante a crevée, c'était impressionnant comme il était devenu. Je croyais que les cactées avaient une poussée très lente mais pas du tout. Bizarre. Bizzes
L
comme il est rigolo ce cactus avec ses oreilles !!bisous
I
J'adore les petits clins d'oeil que nous fait la nature : )
J
On dirait plutôt une fleur qui va venir ! ah ces cactus c'est vrai que ça se prend pour chépas quoi !!! en tout cas c'est très rigolo ! allez on va attendre patiemment de voir si c'est... un autre cierge... quoique... à quoi il va ressembler avec un cierge en bas, un en haut et une z'oreille au milieu !!!! pauv' gars !!! bisous bisous
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité