Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
9 mars 2011

Chemins de traverse

Une autre (bonne ?) raison de ne pas être très présente en ce moment, c'est que, par ce temps magnifique, je ne suis pas très motivée pour m'enfermer dans un tramway puis un bus bondés. Alors depuis le début de la semaine, je rentre à pieds tous les soirs. Et pour éviter le grand boulevard sans intérêt, je choisis les voies détournées :

- d'abord le nouveau pont Sedar-Sanghor et sa grande allée piétonnière, qui relie Nantes à St Sébastien :

P1000899

Puis les petits chemine de St Seb :

P1000946

Un vrai bonheur ces petits circuits balisés par la mairie, qui sillonnent toute la ville :

P1000905

Et pour finir, il ne me reste plus qu'à traverser le bois Praud, qui débouche juste en face de mon immeuble :

P1000951

Je suis quand même mieux là que devant mon ordi, non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ,<br /> <br /> me voici devant l'ordi a essayer de retrouver les auomatismes , apres un an c'est pas evident de reprendre le blog avec les astuces etc etc ....<br /> <br /> Enfin je constate que personne ne m'a oublier et a attendu mon retour .<br /> <br /> Merci encore d'etre la et a bientôt pour de nouvelles aventures .<br /> <br /> <br /> <br /> Exotic 09
M
je profite d'un moment de libre pour faire un petit tour chez les amis afin de les saluer
I
Tu as bien raison d'emprunter ces merveilleux petits chemins, je ferai la même chose, c'est quand même plus agréable que d'être confiner dans un bus!<br /> A bientôt, Isabelle.
D
bonjour Isabelle! je suis à la recherche d'un idée couture, facile, pour un petit cadeau; j'ai déjà le tissu, hauteur 30 cm. j'abandonne le berlingot, ça m'énerve un peu avec la fermeture éclair de me tromper... si tu as une idée, merci d'avance! bon w-e sur les chemins nantais!
I
Tu as bien raison avec les jours qui rallongent et le soleil qui commence à faire de timides apparition, on a envie d'en profiter au maximum !
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité