Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
28 mars 2011

Expo d'art textile n°1

Cela fait un petit moment que je voulais vous parler de la très jolie exposition d'art textile qui s'est tenue au château de la Gobinière en février. Les oeuvres étaient vraiment magnifiques, en particulier les broderies sur tarlatane :

P1010083

Ou sur toile de jute, qui permettent de réaliser de surprenants vêtements :

P1010081

Et mon préféré : le rideau au pistolet à colle

P1010090

P1010087

Et puis encore plein d'autres merveilles :

P1010082 P1010078 P1010080 P1010092

Impossible de tout vous montrer tant il y avait de choses à voir.

Mais surtout un conseil pour les Nantaises : ne ratez pas l'exposition de l'année prochaine, car ça vaut vraiment le coup (et en plus l'entrée est gratuite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore et l'idée du pistolet à colle pour faire des rideaux, pas bête du tout!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
F
Dis donc tu as du en prendre plein les mirettes !!!<br /> <br /> Sympa le rideau ... il y en a qui ont de ces idéees ... incroyable !!!<br /> <br /> Bisous doux
F
original, tu as du te régaler les yeux...<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
D
l'an prochain invite-nous à venir dès que tu as les dates! moi c'est le manteau que j'aime!
M
Le rideau au pistolet à colle me plaît bien aussi.
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité