Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
12 juin 2011

Bientôt de retour

Non non, je ne vous oublie pas, mais...

... le montage des meubles Ikea occupe pour l'instant tout mon temps libre ;-)))

Je pense en avoir encore pour quelques temps avant d'être définitivement installée !

Plein de gros bisous à tous, et merci pour vos gentils coms, j'y répondrai dès que possible.

Et un merci particulier à Minouche, Véro, Marmottine, Dalinele (et j'en oublie sûrement, désolée) pour leurs adorables cartes et cadeaux de bienvenue. Ca m'a vraiment fait très plaisir de recevoir toutes ces marques d'attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage alors ! Mais tu ne peux pas te faire aider ? Bises
M
Bonsoir ma chère Isa,je commence à vraiment m'inquiéter de ce silence.Je suis sûre qu'il est arrivé quelque chose dans ta famille et cela me désole de ne pas pouvoir être près de toi si tu passes par des moments douloureux.<br /> Je t'embrasse très très fort et rassures moi vite ma très chère amie.Minouche
Y
Un coucou d'une vieille copine, j'espère que tu vas bien et je ne t'oublie pas malgré mes rares passages.<br /> Bibizzzzzzzzzzz de ti'te youyou29
M
J'espère que tout va bien Isa,je n'aime pas beaucoup ce silence prolongé et j'espère qu'il n'y a pas de soucis dans la famille que c'est juste que tu n'as pas de temps pour le blog entre ton emménagement et ton travail.<br /> Bon courage,gros bisous et à bientôt.Minouche
M
Bonsoir Isa,j'espère que tu es bien installée maintenant et que malgré la chaleur tu es en bonne santé ainsi que toute ta famille.<br /> Maman a encore eu un petit problème cardiaque qui a été pris à temps mais qui aurait pus être grave et du coup maintenant elle a le sang trop fluide et est très surveillée avec deux prises de sang par semaine.Et moi qui était en Bretagne je me sentais mal si loin d'elle.Heureusement mes deux frères et ma belle soeur étaient là mais quand même.Nous nous téléphonions deux fois par jour pour voir au son de sa voix comment elle allait.Je comprends que tu sois contente d'être plus près de tes parents,tu es plus tranquille.<br /> Bonne soirée et gros bisous ma chère amie et à bientôt.Minouche
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité