Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 septembre 2011

Chez moi...

Chez moi, c'est là :

Google_Maps

Et chez moi, il y a :

- un petit coin salon (avec une squatteuse en prime !)

P1020071

- une grande bibliothèque (avec encore quelques cartons de livres à y ranger, et... toujours la squatteuse, si si, cherchez bien !)

P1020072

- une salle à manger :

P1020076

- une cuisine aménagée :

P1020078

- une chambre :

P1020066

- une salle de bain :

P1020083

- et un joli jardin :

P1020075

Et voilà mon petit paradis. Il y a encore de la déco à faire, mais je m'y sens déjà drôlement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton petit nid douillet !<br /> <br /> Tu es sur Nantes ?<br /> <br /> Ily a quelques années j'ai travaillé sur Héric!<br /> <br /> bonne nuit
C
Un petit nid où il doit faire bon vivre !<br /> Des bisous.
L
Dis donc c'est beau comme tout ton petit paradis, je comprend que ta squatteuse ne bouge plus de chez toi,hi, hi et je comprend que tu t'y sente bien.<br /> Gros bisous.
P
Oh,qu'il est beau, ton petit chez toi.<br /> Bien éclairé en plus, ce qui me manque.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
J
Eh bien ce petit nid est si douillet que la minette squatte à qui mieux mieux ! donc c'est un signe !!!<br /> Cela prend tournure et s'il ne reste que la déco, ce n'est pas insurmontable et cela se fera petit à petit, comme les livres à ranger !<br /> Bisous et profite bien de ton chez toi !
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité