Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Miss Plumette
6 avril 2012

Les rêveurs de Lucie Lom

Encore une bien belle exposition à St Seb début mars.

Mais qui sont ces rêveurs qui sortent des arbres...

b_P1020579

perdent peu à peu leurs écorces...

b_P1020565

se baladent un moment dans la plaine, valises en main mais les yeux toujours fermés...

b_P1020570

 Avant de retourner à la terre ?

 b_P1020573

Métaphore de la vie ? Du rêve ? Mais pourquoi les yeux fermés ? Et pourquoi uniquement des hommes ?

J'ai trouvé cette expo vraiment magnifique. Et j'aime bien ce mystère aussi, chacun peut y mettre son imaginaire, y plaquer ses rêves... et oui, au final, c'est peut être bien nous les rêveurs de l'histoire !

Mon seul regret : que l'expo ne soit qu'éphémère, j'aurais vraiment aimé que ces personnage restent là à demeure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à moi aussi, ça me fait tout bizarre. Il me font peur ces bonshommes qui sortent de terre... Ils me font penser à des zombies brrrr....
D
http://www.lucie-lom.fr/scenographe%20graphiste-1-L'ATELIER.html
D
c'est une "expo" que j'aimerais voir aussi... les yeux fermés parce que "les rêveurs", non? les yeux ouverts le seraient sur la réalité... quoi qu'il en soit, c'est beau et le "spectateur" peut laisser libre cours à son imagination et son émotion...
M
sortir des arbres c'est chouette mais retourner à la t^te c'est angoissant...belle imagination...bonnes fêtes chère amie
D
Bon week-end de pâques<br /> <br /> Bise a+
Le journal de Miss Plumette
Publicité
Le journal de Miss Plumette
Newsletter
Publicité